logo Retour Accueil
 

Réservé aux Femmes qui n'osent pas..

Et si aujourd'hui vous osiez vous laisser emporter ?

 

Massages sensuels - Osez vivre votre toute première "Jolie Histoire" avec Frédéric..
 
Combien de Femmes non célibataires aimeraient se laisser tenter par une "histoire secrète" leur permettant de s'évader de la monotonie de leur vie quotidienne mais, pour de multiples raisons, compréhensibles et légitimes, comme la culpabilité, ne passent pas à l'acte.. ne concrétisent pas leurs désirs.. et poursuivent, frustrées, cette vie quotidienne qu'elles aimeraient tellement embellir..
 
Et si aujourd'hui tu osais te laisser emporter ?

Un jour, tu prends conscience que ton quotidien devient fade et ordinaire.. plus de tendresse.. plus de frissons.. plus de désirs.. plus vraiment d'excitation..
 
C'est alors que tu réalises que, seule une relation adultère pourrait embellir ce quotidien.. lui redonner des jolies couleurs.. de délicieux parfums.. t'apporterait ces merveilleuses évasions dont tu as besoin.. ce cocktail, presque enivrant apportant tendresse.. sensualité.. complicité.. sensations nouvelles.. frissons.. excitation.. désirs nouveaux que tu souhaiterais savourer intensément.. avec une relative passion..
 
Par la force des choses, les rencontres étant parfois compliquées, une relation est majoritairement vécue de manière "virtuelle". .. par échange de messages ou de coups de fil "secrets"... au travers desquels, nous éprouverons le désir et le besoin de sentir cette présence très agréable qui apportera à nos journées, cette sensation de bien-être.. cette excitation.. ces frissons...
 
Alors, sommes-nous faits pour vivre cette merveilleuse relation..?
 
Suis-je cet Homme attentionné.. tendre.. délicat.. sensuel.. un brin romantique.. auprès de qui tu trouveras ces délicieuses évasions, tendres.. complices.. sensuelles.. érotiques.. ?
Suis-je cet Amant qui saura à nouveau te faire frissonner.. ?
 
Rassure toi, je ne suis pas un adepte "d'aventures passagères".. ça ne m’intéresse pas et je n'y trouve aucune satisfaction.. j'ai envie d'être l'amant d'une seule et unique Femme.. ton amant... envie que nous partagions intensément, une "jolie" histoire durable et complice..
 
Nous essaierons d'agrémenter les moments où nous ne serons pas ensemble de très agréables bavardages secrets... complices.. intimes... érotiques.. pour nous faire patienter jusqu'à la rencontre suivante..

 
 
 
 
 
Frédéric - "Mais qui est Frédéric ?
 
Discret, attentionné.. tendre.. délicat.. subtil.. Frédéric viendra régulièrement embellir ta vie quotidienne..
Tu apprécieras sa douceur.. sa délicatesse.. sa tendresse.. sa sensualité.. son désir de te faire fantasmer.. qu'il t'offrira au travers d'une tendre complicité..
 
Toi qui es peut-être mal dans ta vie, mal dans ton couple, Frédéric est cet Homme qui, par sa présence, fera tout pour embellir ton quotidien, te faire rêver.. te donner du plaisir.. celui que tu n'as pas ou que tu n'as plus à la maison..!!
 
Alors, toi qui me lit avec attention, Frédéric est cet Homme capable d'embellir ta vie au travers d'une jolie histoire.. au travers de délicieuses évasions, à la fois tendres et érotiques... Des évasions que tu vivras intensément..
 
 
Identifier Frédéric - Possibilité d'identifier Frédéric sur le terrain..
 
Il est possible que tu puisses l'identifier car, s'il croise ton chemin et si son regard est attiré vers toi, alors il éprouvera le désir de te montrer discrètement son "Badge spécifique"... Et seul Frédéric possède ce Badge..
 
Si cette situation se produit, soit tu éprouves immédiatement le désir de lui dire "Bonjour Frédéric".. car tu ne veux pas passer à côté.. soit tu prends un peu de temps pour réfléchir et, une fois tranquille à la maison, tu décides de le contacter via cette page..
 
 
 
 
Badge normal        Badge Frédéric
 
 

Envie de découvrir ce mystérieux Frédéric ?

Tu dois être consciente que, tes chances de croiser sa route sur le terrain sont très faibles.. alors, ne passe pas à côté et ose le contacter...

Comment contacter Frédéric ?

1) - Par mail (puis, si tu le souhaites et si la relation devient concrète, sur une messagerie type "Kik Messenger" ou "WhatsApp." .)

Contact Frédéric

2) - Directement via l'application de messagerie "Kik Messenger" en contactant le pseudo : "Subtilsdelices"
Pour toutes celles qui ne connaissent pas cette application de messagerie, sachez que son fonctionnement est similaire à WhatsApp avec, toutefois, une différence essentielle : elle est totalement "anonyme" dans le sens où elle ne fonctionne pas à partir de votre N° de téléphone mais à partir d'un simple "pseudo". Par conséquent, les personnes avec lesquelles vous communiquez ne connaissent pas votre N°... la communication se faisant par "pseudo". Vous pourrez ainsi communiquer avec "Subtilsdelices" sans qu'il connaisse votre N° de téléphone..

Contact Frédéric sur Kik Messenger

Je propose d'engager un petit bavardage pour voir si nous avons les mêmes désirs... les mêmes attentes.. Si c'est le cas, alors, nous échangerons quelques photos car le physique représente une part importante du feeling global..