logo Retour Accueil
 

RENCONTRES ADULTERES

Je suis une femme "non célibataire"...

J'ai toujours fait le choix de passer à côté...

Dois-je résister ou céder.. ?

 

Rencontres Secrètes et Adultères Aude Narbonne Carcassonne 11 34 66 DIALINVIT RENCONTRES SECRETES AUDE...
 
Relations Adultères.. Où commence l'infidélité ?

Le jour de leur mariage... tous les couples se promettent confiance et fidélité absolue... Ce jour là, tout semble magnifique et les infidélités des autres ne font que renforcer notre idée que notre couple sera différent et saura résister aux "intempéries"... Mais les années passent et, dans la grande majorité des couples, la vision des choses évolue.. Après quelques années, chaque couple constate que le risque d'infidélité grandit au fur et à mesure que la passion des premiers temps retombe.. Pour preuve de cet état de faits, les sites de rencontres extra-conjugales font aujourd'hui fureur.. Comment ne pas succomber ?

Alors nous sommes en couple... la vie se déroule et s'écoule paisiblement.. sereinement.. au travers d'un quotidien que nous souhaitons ou que nous subissons... mais il arrive, parfois, que le destin mette sur notre route une personne qui ne nous laisse pas indifférente... une personne sur qui notre regard s'accroche parce qu'au travers de ce regard, elle nous semble différente de toutes les autres.. une personne avec laquelle il se passe quelque chose.. avec laquelle on aimerait bien...
 
Va t-il se passer quelque chose ? OUI.. NON..? Peut-être qu'au cours de cette "Rencontre Providence", une des deux personnes éprouvera le désir de montrer discrètement son appartenance au Réseau Dialinvit Rencontres, autrement dit.. son désir de créer le contact..

 

Pourquoi sommes-nous tentés ?

Un constat est inévitable : au bout de quelques années de vie commune, s'installe dans la majorité des couples, un phénomène de routine, de monotonie, d'habitudes, d'insatisfaction sexuelle, d'absence de séduction… le désir de découvrir "autre chose".. Autant de raisons pour lesquelles on se laisse tenter par une aventure extra-conjugale. Cette aventure étant, parfois, le moyen de retrouver le plaisir perdu ou de le vivre autrement..
Au travers d'une aventure, une Femme se sentira valorisée, reprendra confiance en elle, ressentira à nouveau le plaisir de séduire et de constater qu'un Homme peut être attiré vers elle..
Il y a deux façons de concevoir l'infidélité selon que l'on distingue l'Amour et la Sexualité.. Certaines personnes rechercheront plus particulièrement des sentiments au travers de la relation, d'autres ne rechercheront qu'un plaisir purement sexuel.

 

Faut-il résister ou céder ?

Faut-il passer à côté d'une merveilleuse histoire.. ? On a pas forcément envie de remettre en question notre couple.. mais on éprouve parfois le désir d'ajouter des couleurs nouvelles à notre vie... de vivre des sensations nouvelles.. différentes.. au travers d'une relation secrète, que l'on vit comme un merveilleux rêve.. car, en effet, dans 99% des cas, cette relation est vécue comme un merveilleux rêve.. Alors, faut-il passer à côté ?

 

Comprendre pour pardonner..

Faut-il essayer de "comprendre" une infidélité pour pouvoir la pardonner ? ... plutôt que de la condamner aveuglément au risque de tout détruire ? La majorité des infidélités demandent que l'on essaie de comprendre.. COMPRENDRE est le verbe qui devrait être plus souvent employé dans un couple....POURQUOI... ? Ne suis-je pas en partie responsable de cette infidélité ? Est-ce que j'apporte réellement à mon conjoint (H ou F) ce qu'il attend vraiment de moi ?